Re: Problème d'accent en mode texte

’jour,

JP Bochet (jeep), jeudi 12 mars 2009, 21:09:40 CET
>[…]
>    SS> permanente : la fonte se perd en passant par X11 (donc retour
>    SS> à une console moche). Il faut alors réinstaller la fonte,
>    SS> p.ex. en lançant setupcon.
>
> Ben chez moi (avec les paquets console-* ci-dessus), je n'ai pas ce
> problème, mes polices en console ne bougent pas après passage sous
> X.

  Ça dépend du pilote X, et de l’utilisation d’un framebuffer.

  D’ailleurs, puisqu’on est vendredi et que le sport de cette
semaine est de critiquer tes citations ;oP, tu as coupé la ligne
« Par contre, ça ne règlera pas forcément le problème de
façon [permanente] » qui se voulait exprimer un risque
d’incomplétude de la solution, pas une incomplétude totale,
grâce à l’usage du « forcément » derrière la négation.

--
 Sylvain Sauvage