Re: Probléme d'accent en mode texte

Florentin Garnier, mercredi 11 mars 2009, 22:15:21 CET

>[… tout fr_FR.UTF-8 …]

  Ça ressemble plutôt à un problème de fonte.
  Tu peux essayer le paquet console-setup. Il installe une
police pour la console qui permet d’afficher de l’utf-8 (enfin,
une bonne partie).

  Par contre, ça ne règlera pas forcément le problème de façon
permanente : la fonte se perd en passant par X11 (donc retour à
une console moche). Il faut alors réinstaller la fonte, p.ex. en
lançant setupcon.

--
 Sylvain Sauvage