Re: Virtualisation OPENVZ,KVM,XEN,VMWARE,XENEXPRESS Citrix lequel choisir (retour d'expérience) ?

Je suis le mal je sais... :)
j'ai un retour d'experience sur ESXi et Vmware-server-1.x
en production tout fonctionne tres bien les performances sont très correct
mais bon c'est pas de l'open-source dont c'est mal !
je ne connais pas du tout xen et j'utilisais  virtualbox y a plus d'un an
maintenant ils ont du faire d'énorme progrès.

--
- GanGan -

www.system-linux.eu

(">