Re: Lancer un environnement graphique spécifique en ligne de commande.

Au final il s'agit d'exécuter le bon script qui va tout lancer, je pensais qu'il existait une méthode générique ...
Les choses sont d'une simplicité des fois !
Une dernière question : comment lancer par exemple kde pour un utilisateur et lxde pour un autre ?
Quand je n'ai qu'un seul environnement d'installé j'ai l'habitude de faire un startx -- :2 ou :3 etc., mais quand il y en a plusieurs je ne sais point...

--
Rester libre ou disparaître
www.debian.org