Re: Paquets disparus après 'dist-upgrade'

    Le(On) Tue, 10 Mar 2009 11:44:58 +0100,
    pmenier  écrivait(wrote) :

[...]
> [...]
   p> Salut
'lut,

   p> J'ai constaté la même chose sur plusieurs paquets de dev. Pas
   p> bien méchant tout de même.
Non, non, rien que de très supportable, la « preuve » en est que je
m'en accomode depuis des années ! ;)
Je profitais juste de mes interventions passagères de ces derniers
jours pour poser la question.
L'idée étant plus de comprendre pourquoi ce comportement et si je
suis le seul à le subir, que d'avoir des solutions clés en main.

[bon, je ne crache -- évidemment -- pas sur les solutions non plus]

   p> ps: idem pour moi: je n'utilise que apt et dpkg.
\o/

Merci de ta réponse.

                        Jeep.
--
Celui qui, partit de rien, n'est arrivé nul part n'a de merci à dire à
personne !!