Re: lire un dvd

Hello,

Le mardi 10 mars 2009 à 14:00 +0100, Pierre-André Morier a écrit :
>         less /usr/share/doc/libdvdread4/README.Debian
>
> J'ai corrigé  en less /usr/share/doc/libdvdread3/README.Debian

Oui, j'utilise sid, pas etch ; d'où la différence...

> suivi de apt-get update
>
> ce qui donne une erreur:
> W: GPG error: http://ftp.debian-unofficial.org etch Release: Les
> signatures suivantes n'ont pas pu être vérifiées car la clé publique
> n'est pas disponible : NO_PUBKEY 394D199524C52AC3

C'est n'est pas une erreur, mais un warning.
Voir http://www.debian-unofficial.org/faq.html pour ne plus l'avoir.

> apt-get install libdvdcss
> Lecture des listes de paquets... Fait
> Construction de l'arbre des dépendances... Fait
> Note, sélection de libdvdcss2 au lieu de libdvdcss
> Aucune version du paquet libdvdcss2 n'est disponible, mais il existe
> dans la base
> de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il
> est devenu obsolète
> ou qu'il n'est disponible que sur une autre source
> E: Aucun paquet ne correspond au paquet libdvdcss2

Bizarre, après avoir ajouté la même ligne que toi à mon sources.list et
fait un "apt-get update", "apt-cache policy libdvdcss2" me dit :

     1.2.9+debian-1duo+etch1 0
        500 http://ftp.debian-unofficial.org etch/main Packages

Donc, il devrait y être...
Ça donne quoi chez toi ?

Bruno
--
ANALPHABÈTE
M : Incapable ! Inutile ! Moi, au moins, je rapporte le courrier !