Re: Plein de bugs (était : Re : Installer Gnome sans Evolution)

Le 09/03/09, Raphael Hertzog<hertzog@debian.org> a écrit :

> Ignore les… je tourne en sid sans apt-listbugs.

C'est vrai ?!?!?

> Plus sérieusement, il y a plein de bogues critiques qui n'ont pas d'impact
> direct sur l'utilisateur notamment ceux qui concernent des règles
> d'empaquetage non respectées (violation de la debian policy) ou des
> problèmes à la compilation (FTBFS).

C'est bien ce qu'il me semblait. Alors, aurais-tu, ou quelqu'un
d'autre, un conseil de lecture de quelque chose pour devenir autonome
en ce qui concerne la gestion des bugs rapportés ? C'est-à-dire
quelque chose qui m'apprenne à savoir, quand je me trouve face à des
bugs comme c'est le cas par tonnes pour l'instant, quels paquets je
peux installer (ou pas) sans danger.

Et puis j'y pense, sur une Testing, ne sont-ce pas que les paquets
sans bugs critiques qui devraient arriver ? Si oui, pourquoi alors
j'ai tant de bugs critiques alors que j'ai une Testing ?

Merci,

Cristian