Re: Plein de bugs (était : Re : Installer Gnome sans Evolution)

On Sun, 08 Mar 2009, Cristian wrote:
> Par contre maintenant, je me retrouve avec des montagnes de bugs
> annoncés par apt-listbugs ! Ca va dans tous les sens, de Iceweasel en
> passant par xorg si je me souviens bien. Je me demande si j'ai bien
> fait de vouloir installer ça moi-même maintenant... :-( Un conseil ?
> Je ne sais pas où donner de la tête, en fait pour moi ils sont tous
> importants... je vois du critical et serious partout alors... :)

Ignore les… je tourne en sid sans apt-listbugs.

Plus sérieusement, il y a plein de bogues critiques qui n'ont pas d'impact
direct sur l'utilisateur notamment ceux qui concernent des règles
d'empaquetage non respectées (violation de la debian policy) ou des
problèmes à la compilation (FTBFS).

Cordialement,
--
Raphaël Hertzog

Contribuez à Debian et gagnez un cahier de l'admin Debian Lenny :
http://www.ouaza.com/wp/2009/03/02/contribuer-a-debian-gagner-un-livre/