Re: [HS] Qu'en pensez vous ?

Sylvain Sauvage a écrit :
> François Boisson, samedi 7 mars 2009, 20:52:21 CET

>   Eh ! Les néandertaliens avaient un niveau cérébral proche du
> nôtre. Bon, c’est toujours pas bien haut mais ta remarque est
> quand même offensante pour eux.

bein oui, ils t'ont rien fait les hollandais, hein? alors, on n'insulte
pas les neerderlandais. non mais.

enfin, espérons que tom tom et nana vont tenir le choc. il faudrait
contre-attaquer en europe, pour procès abusif et méthodes mafieuses.

>   Oui, on sait aussi qu’ils ne peuvent pas vérifier tous les
> antécédents, m’enfin, là, ça fait un moment qu’ils poussent le
> bouchon de la paresse et de la cupidité un peu loin.
>
>   Le problème, c’est qu’aux USA, tout se règle par un procès
> (l’économie américaine ne produit plus rien d’autre que des
> procès), ce qui fait que c’est le plus riche qui gagne (pas
> par corruption mais par construction du système ; rien que
> pour tenir la durée…).

c'est vrai aussi chez nous. et de toute façon, ces boites se font le
plein chez nous, et y a rien qui est fait pour les en empêcher, malgré
tous les abus évidents...

allez, je retourne me coucher.