Re: pulseaudio

Le Sun,  8 Mar 2009 00:19:24 +0100 (CET)
Jeep <djepi@wanadoo.fr> a écrit:

> Je réponds directement depuis le webmail parcequ'avec mon gnou
> il y a un décalage énorme entre l'envoi et l'arrivée sur la ML,
> c'est pénible (gandi ?) ...
>
> [...]
> Heuh... nan, je ne crois pas, puisqu'il ne l'est pas chez moi.

Pourtant je n'ai pas souvenir de l'avoir moi-même installé. Bizarre.

> Ah ... bon ... attention, le groupe *serait* "PolicyKit" avec les
> majuscules ... j'avais déjà rencontré ce pblm sur certains forums,
> mais je ne peux pas vérifier, peut-être faudrait-il regarder la doc
> chez toi ?

Pas de groupe PolicyKit non plus. Par contre il y a un groupe polkituser

> Mais si c'est réglé avec le fichier de PAM, tout va bien.

En tout cas je n'ai plus le message dans /var/log/messages

> Sinon, pour l'autre thread ("AVCHD"), je sais cémal(tm) 'kdenlive'
> n'est pas lié à beaucoup de libs KDE, juste 'kdelibs4c2a' :

> [...]

Oui mais quand tu demandes l'installation avec les dépendances de
dépendances ça en fait beaucoup plus!

Gaëtan