Re: pulseaudio

Je réponds directement depuis le webmail parcequ'avec mon gnou
il y a un décalage énorme entre l'envoi et l'arrivée sur la ML,
c'est pénible (gandi ?) ...

[...]
> Policykit est effectivement installé (par défaut sur une Debian, non?).
Heuh... nan, je ne crois pas, puisqu'il ne l'est pas chez moi.

> Par contre je n'ai pas de groupe policykit dans /etc/group
Ah ... bon ... attention, le groupe *serait* "PolicyKit" avec les
majuscules ... j'avais déjà rencontré ce pblm sur certains forums,
mais je ne peux pas vérifier, peut-être faudrait-il regarder la doc
chez toi ?
Mais si c'est réglé avec le fichier de PAM, tout va bien.

Sinon, pour l'autre thread ("AVCHD"), je sais cémal(tm) 'kdenlive' n'est
pas lié à beaucoup de libs KDE, juste 'kdelibs4c2a' :

jp@10@shankar : ~ $ apt-cache depends kdenlive
kdenlive
Dépend: kdelibs4c2a
Dépend: libc6