Re: [debian] ajouter une donnée dans le champ d'une table MySQL

> Sylvain a 100 % raison, 120% etc ...

Ce n'est pas parce que des gens pensent la même chose qu'ils ont raison.

>Quand quelqu'un demande comment traverser l'Atlantique à la nage, je
>ne l'aide pas, je ne lui conseille pas des marques de maillot de bain,
>je lui dit que c'est une connerie.

Cette comparaison est totalement hors-propos et ne correspond à rien du tout !

J'ai posé une question, j'ai obtenu la réponse (que j'ai adaptée) et ça marche parfaitement.
J'ai d'ailleurs posté la syntaxe comme signe de remerciements.

Je ne comprends pas du tout ces réactions carrément hostiles.

Quant à mon sujet, pas 100% Debian c'est vrai, il faudrait alors l'indiquer dans le footer.

Je croyais la communauté du "Libre" = "libre et tolérante" ...

antoine