Re: Automatiser l'installation des dépendances !

------- Message réexpédié-------
Date: Fri, 27 Feb 2009 22:30:37 +0100

------- Message réexpédié-------
Date: Fri, 27 Feb 2009 22:29:46 +0100

Merci pour ces trois réponses, aussi complémentaires que
remise-dans-le-droit-cheminteuses !

C'est vrai que des fois, la tête dans le guidon, comme on dit, on perd de
vue des points théoriques essentiels ...
Effectivement, dpkg ne CONNAIT PAS sources.list !

Je vais tester de suite le dépôt local de paquets (j'avoue, je ne savais
même pas qu'il était possible de procéder ainsi).
Pour moi, local au mieux signifiait "sur mon lan". Mea culpa ... cependant
: errare humanum est !

Encore merci.

--

Proverbe : "Si Microsoft inventait un truc qui ne plante pas, ce serait un clou."