Re: Connexion impossible... Unknown MySQL server host 'http' (1)

Le vendredi 27 février 2009, à 08:59:44, Basile a écrit :

> Il me semble que le posteur initial confond URL et noms de machine (au
> sens du DNS).
>
> La connexion MySQL devrait probablement être vers guillaume.

Bonjour François et Basile et merci des réponses.

La page d'installation de phpPetition se présente comme ça :

Serveur sql :
Base :
Login :
Mot de passe :
Préfixe de stables à construire :

Par défaut, la case Seveur sql est remplie avec localhost. Dans cette case,
j'ai mis http://sqladmin.sfr.fr/

Est-ce là mon erreur (si tant est qu'il n'y en ait qu'une :-P ) ?

Guillaume

--
Garanti 0% Micro$oft,
Envoyé sous Debian