Re: aptitude : faire afficher le depot d un paquet

Le mardi 24 février 09 à 12:14, giggz a écrit :
| Bonjour la liste,

Bonjour,

| Y a t il moyen dans aptitude de savoir d'où vient le paquet ? par
| exemple j'ai les dépots sid et experimental. Comment savoir si le paquet
| que je regarde vient de sid ou d'experimental ?

Je ne pense pas qu'aptitude le fasse, mais apt-cache le fait très bien :
  apt-cache policy <nom_paquet>

J'ai également récemment découvert
  apt-cache policy

Sans argument, il affiche les différentes sources ainsi que leurs
priorités. Utile pour mettre en place les préférences d'APT.

| Merci d'avance
| Guillaume

Seb