Re: Recherche outil de synchronisation de fichiers

Le 14299ième jour après Epoch,
Yves Rutschle écrivait:

> Faire des md5 me parait un peu bourrin, un CRC devrait
> suffire.

J'ai dit MD5 de façon générique, hein? C'est un quelconque CRC à base
de soupe de bits qui doit être fait, je pense.

> Une solution à ton problème serait de connecter ta machine
> avec un modem 56k, ou plus lent, selon la rapidité de ta
> machine, pour s'assurer qu'elle calcule plus vite qu'elle ne
> peut transmettre.
>
> Y. - innovateur baroque.

Pas bête... Je vais essayer ça... Il me reste un vieux modem 4800
bauds, j'ai plus qu'à trouver l'opérateur qui supporte ça !