Recherche outil de synchronisation de fichiers

Bonjour,

Je recherche un outil de synchronisation bi-directionnel de fichiers textes.
J'ai des BAL (répertoire avec plusieurs fichiers de type mbox et Maildir)
sur deux postes de travail qui portent le même nom (je part d'une
copie). Chacune pourra évoluer indépendamment mais que je le désire, je dois
pouvoir synchroniser les deux BAL et supprimer les mails supprimés sur les
deux et ajouter ceux qui sont nouveaux sur les deux machines.

Merci d'avance pour vos suggestions.

--
Laurent Guignard, Registered as user #301590 with the Linux Counter
Site : http://www.famille-guignard.org