Re: gestion bibliotheque

En ce lundi 23 février 2009 à 23:22:37  Bernard nous susurrait :

> Bonjour à tous,
>
> Dans une association dont je suis membre, j'aimerais proposer un
> logiciel de gestion de bibliothèque qui permette de remplacer
> avantageusement "gesbib", logiciel commercial coûteux. Gesbib tourne
> sous MSWIN, et j'envisage proposer quelque chose qui tourne sous Linux,
> si j'arrive à convaincre les principaux utilisateurs d'installer Linux
> sur l'un des PC de l'association. S'il existe quelque chose qui tourne
> sous MSWIN, ce sera sans doute encore plus convainquant.
>
> Merci d'avance pour toute suggestion pertinente.

PMB
http://www.sigb.net/index.php?page=secteurs&id_rubrique=1&lang=fr
Koha
http://www.koha-fr.org/

            «J’écris pour faire plaisir à quelques uns
                  et pour en emmerder beaucoup.»
-+-                      Jacques Prévert                           -+-