gestion bibliotheque

Bonjour à tous,

Dans une association dont je suis membre, j'aimerais proposer un logiciel de gestion de bibliothèque qui permette de remplacer avantageusement "gesbib", logiciel commercial coûteux. Gesbib tourne sous MSWIN, et j'envisage proposer quelque chose qui tourne sous Linux, si j'arrive à convaincre les principaux utilisateurs d'installer Linux sur l'un des PC de l'association. S'il existe quelque chose qui tourne sous MSWIN, ce sera sans doute encore plus convainquant.

Merci d'avance pour toute suggestion pertinente.