Re: Quelles sont les polices utilisées par X11 ?

Le lundi 23 février 2009, Basile STARYNKEVITCH a écrit :

> xlsfonts xfontsel ... donnent les polices disponibles sur le serveur...
>
> Je ne suis pas sûr de comprendre le sens exact du mot "utilisées"
> concernant les polices dans la question. (une application peut très bien
> utiliser de nouvelles polices à tout instant).

Que ça soit avec KDE ou Gnome, toutes les polices sont "réduites" par rapport
à ma situation antérieure (kdm monoseat).

Et comme mdm re-écrit plusieurs xorg.conf, je voulais vérifier que les polices
utilisées étaient les mêmes qu'auparavant.

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA