Quelles sont les polices utilisées par X11 ?

Bonsoir,

Je voudrais savoir s'il existe une commande pour déterminer quelles sont les
polices de caractères utilisées par X11 en dehors des directives de
xorg.conf.

Je m'explique : je viens de configurer mon poste de travail en "multiseat" (2
écrans/2 claviers/2 souris) pour une utikisation simulatnée par 2 personnes.
J'ai enlevé toutes les directives FontPath dans le fichier de config mais
j'ai toujours le même problème : les polices de carcatères sont trop
petites...

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA