Re: Pb de resolution de localhost

giggz a écrit :
> [...]

Ok.

ajouter "::1 localhost" dans /etc/hosts résoud le pb avec mpd! :) pfff
merci pour ça! ça fait un bail que je galère!

Pour privoxy ça ne marche pas encore...je vais voir en désactivant l'ipv6!

merci pour tout

juste encore un truc.

ce "::1 localhost" peut il être génant pour la suite ? lorsque l'on
passera completement à l'ipv6 ?

merci