Re: Pain sec et eau pour ma partition /root

Le mardi 17 février 2009 à 09:56 +0100, Guillaume a écrit :
> [...]
[...]
> Désolé Basile pour la réponse directement :-(

Essaye plutôt
find / -xdev -type f -size +4000 -exec ls -l {} \; | awk '{ print $5 "\t " $9 }' | sort -nr

Ça donnera la taille des fichiers trouvés dans l'ordre décroissant, te
permettant réellement de savoir lesquels prennent de la place...

Julien

http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 4 000 personnes, associations, entreprises
et collectivités qui soutiennent notre action