Re: Iceweasel: Synchroniser les bookmarks

Salut Etienne,
je cherche quelque chose dans ce genre la depuis un moment. J'avais
d'abord regardé pour les stocker en ligne sur son propre serveur, mais je
n'ai rien trouvé de concluant (j'ai même été étonné par les conneries
qu'on trouve sur framasoft).
Donc foxmark m'intéresse, à condition qu'il respecte la vie privée...
Qu'entend tu par intrusif ?
Je pensais que la possibilité d'utiliser son propre serveur
avait été retirée de foxmarks. La remarque d'Arthur prouve
le contraire...
Je reviens donc un peu sur le "intrusif". Mais je dois avouer
que je n'ai pas encore activé la possibilité de synchroniser
les mots de passe !

Guy