Re: Debian 32 ou 64 Bits ?

Sylvain Sauvage a écrit :
> thveillon.debian, jeudi 12 février 2009, 17:01:01 CET
>
> ’lut,

>   Depuis très peu : hier ! ;o)

>   Konqueror n’utilise pas le plugin, il utilise directement la
> machine virtuelle (le JRE). Il suffit de voir :
> 1. que ça marche sans ;o)
> 2. que, dans la config, Java n’est pas dans les « modules
>    externes » mais dans son propre onglet, avec, explicitement,
>    le chemin de l’exécutable « java » (donc la JVM).
>
>   Au final, ça revient au même : le plugin fait la même chose,
> il lance une JVM.  Sauf que le plugin doit pouvoir causer avec
> [...]
OK, merci de la précision, je le signalais juste parce que j'ai fait un
bref test sur le site de java, je n'utilise pas Konqueror habituellement
comme navigateur internet. J'ai dû dans la config indiquer le chemin
vers "java" manuellement, et c'est bien vers l'exécutable et non le
plugin que je l'ai fait pointé. C'est de toute façon précisé dans le
dialogue "configuration > java & javascript".

D'après un ami qui utilise Opera ça ne fonctionne pas, à vérifier si
vous l'utilisez.

Tom