Re: montage de videos en .asf

claude poupelier, jeudi 12 février 2009, 00:55:26 CET
>[…]

> Dans un premier temps je me suis dit :<<Tu t'es fait avoir par
> des
> acronymes>>.
> (http://acronymes.info/a/asf.shtml
> donne:
> -Advanced Systems Format (Microsoft)
> -Advanced Streaming Format
> et du coup tu attribue à la firme de Redmond ce qui appartient
> à ...? A qui donc ?
> Google (et seek) sont daccord,: à priori c'est bonnet blanc et
> blanc bonnet

  Exact. C’est moi qui me suis fait avoir par, dans le désordre :
— le fait que je trouve l’utilisation de « Systems » totalement…
  euh… débile — y pas d’autre mot ;
  de devenir « Advanced Systems » ;
— le fait que je trouve l’utilisation de « Systems » totalement…
  euh… débile — y pas d’autre mot.¹

  J’avais vérifié sur fr.wikipedia, j’aurais dû regarder aussi
{en,es,it,de,ja,ru…}.wikipedia…

¹ : et vous savez que, quand on a Alzheimer, à Pâques, on peut
    cacher ses œufs tout seul ?

--
 Sylvain Sauvage