Re: Module pygtk

2009/2/9 David Prévot <davidp@altern.org>

Christophe MUSSEAU a écrit :
> Bonjour,
>
> Je souhaite installer le paquet pybliographer depuis les sources, prises dans Sid. Mais voilà, au moment de lancer:

>$ dpkg-buildpackage -rfakeroot -us -uc

>Et bien j'obtiens le message d'erreur suivant:

>Configure: error: error in python modules dependencies: No module named pygtk
>make: *** [configure-stamp] Erreur 1

>Je suis allé consulter le fichier README fournit avec les sources, et j'ai bien l'explication comme quoi il me manque ce fameux module et de me reporter à ma distribution.
> [...]

N'as-tu pas oublié les dépendances (apt-get build-dep pybliographer) ?
Je viens de tester sous Lenny, et il n'y a aucun problème de compilation.

Amicalement

David

Cela a été fait (mon sources.list contient les dépôts de Etch, Etch-backports et Sid).
J'ai vérifié avec le fichier .dsc contenu avec les sources, et j'ai bien toutes les dépendances requises.
Du coup je sèche sur la possible solution...

--
@ + Christophe MUSSEAU

http://www.ossau.net/

(sous Etch - http://www.debian.org))