Re: [Debian] Java et iceweasel 64bit

Désolé je suis débutant sur debian j'ai commencé linux avec ubuntu :p
donc j'ai pas forcément le nom des paquets en tête. Mais je vous garanti
que je préfère largement passer par les dépôts que de me casser la tête
à trouver des paquets perdu sur le net ne serais ce que pour gérer les
maj. Et je maîtrise pas encore les dépôt debian :p

Merci pour le coup de main

J'ai aussi ma carte 3D à installer c'est une ASUS EN9500GT Magic donc
avec un chipset Nvidia :D

Flo