Re: cherche logiciel manager snmp graphique et simple

On Sun, Feb 08, 2009 at 01:25:22PM +0100, nono wrote:
> Cependant, Cheops a plutôt un look «dépassé» bien qu'il semble
> correspondre exactement à ce que je cherche.

Tu as regardé cheops-ng?

> J'ai bien peur de ne pas être convaincant à présenter Cheops à une
> population issue du monde windows. Cela revient à tenter de présenter le
> potentiel d'une trabant aux yeux d'un personnel habituer à rouler avec
> des véhicules dignes de ce nom. C'est dommage car Cheops semble pas mal.

Parfois c'est pas mal de forcer un peu les gens aussi: si on
s'arrête à l'interface, personne ne commencerait à utiliser
des éditeurs comme vi ou emacs, et ce serait bien dommage.

Sinon, dans les superviesurs de réseau il y a Vigilo dont je
me souviens que les captures d'écran sont magnifiques, par
contre c'est pas forcément simple d'utilisation.

Y.