Re: cherche logiciel manager snmp graphique et simple

Le samedi 07 février 2009 à 16:49 +0100, franckdufau@free.fr a écrit :
> Bonjour,
>
> CHEOPS est pas mal, il fonctionne très bien
>
> Cordialement

Merci.
Cependant, Cheops a plutôt un look «dépassé» bien qu'il semble
correspondre exactement à ce que je cherche. Si il existe un autre
logiciel du même acabit qui s'intègre mieux (en terme de look) aux
bureaux modernes Gnome-kde-xfce je suis toujours preneur.
J'ai bien peur de ne pas être convaincant à présenter Cheops à une
population issue du monde windows. Cela revient à tenter de présenter le
potentiel d'une trabant aux yeux d'un personnel habituer à rouler avec
des véhicules dignes de ce nom. C'est dommage car Cheops semble pas mal.

En attendant plus moderne ;) merci

nono

--
    .-".            nono at jabber-fr dot net             ."-.
   /  0o\          http://bill.toile-libre.org/          /0o  \