Re: préfixe du sujet sur cette ml (était :en-tête de liste ;-))

[Rappel : on répond à la liste, et sans CC:, pas l’inverse.]

Dominique Asselineau, vendredi 6 février 2009, 19:15:44 CET
>[…]
>
> Je crois que ce problème arrive précisément quand les MUA
> touchent au sujet.  Et avec la solution que tu préconises,
> certes techniquement juste, l'effet cité sera inévitable à la
> 2e réponse.  Il faudrait passer du temps à nettoyer les sujets
> avant envoi.  À moins de peaufiner/compliquer ta solution.

  Il me semble évident que, comme la liste ne trimballe pas de
préfixe, celui qui poste sur la liste ne doit pas en mettre
(donc doit l’enlever si son MUA en met).

  (Ma solution est la même que celle proposée pour procmail.
   Il n’est pas très difficile de la modifier pour éviter les
doublons :
sed -e '1,/^$/ {s/\(Subject:\s*\)\(.*\)/\1[duf] \2/;s/\(\[duf\] \)\+/[duf] /}'
)

--
 Sylvain Sauvage