Re: Instalation net install et M3N78 SE

Le jeudi 05 février 2009, Florentin Garnier a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai voulu installer debian en net install mais le soucis est que ma
> carte réseau interne n'est pas reconnu par le programme d'install.
> j'aurai voulu savoir si qqn a cette mobo si qqn a réussi l'install.
> C'est un chipset nvidia nForce built-in Gigabit avec realtek 8211CL-GR PHY
>
> Merci ^^
>
> Flo

As tu pris la netinstall standard ou une daily-build ?
Sinon, quelle que soit la release, les netinstall permettent, si tu les
démarrent en mode expert, d'installer la release de ton choix.
Tu peux donc installer une etch depuis une netinstall lenny, la carte sera
peut être reconnue ?
Si c'est l'inverse, bon...
++, MATT