Re: dump : très long

On Wed, Feb 04, 2009 at 10:25:28AM +0100, Nicolas KOWALSKI wrote:
> Un des principes de base des sauvegardes, c'est de vérifier qu'elles
> sont correctes. Utiliser un outil de sauvegarde tout fait ne devrait
> jamais contredire ça ; il faut aussi vérifier qu'elles sont bien
> effectuées.

Je suis d'accord avec toi, il faut bien sûr vérifier que ça
marche. Ce que je veux dire, c'est qu'utiliser un produit
qui existe déjà depuis quelques années, ça evite de
s'appercevoir, par exemple, qu'on a bug dans son script qui
fait que ça ne marche pas du 1 au 10 du mois sur janvier à
septembre, tout ça parce qu'on a développé le truc en
octobre et que ça marche bien pour les mois à deux chiffres
(compliqué, mais c'est bien du vécu :) )

Y.