Re: Debian non libre ????

On 02/Feb - 21:57, Laurent Guignard wrote:
> Je viens de tomber sur un article en référence [1].
> J'essaie de creuser un peu plus loin et je tombe sur la référence [2].
>
> Là je comprends pas bien. Debian non libre à 100% !!!
> Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

<troll>
Il y a un contentieux entre la GNU et la FSF : la GNU FDL n'est
pas libre selon les DFSG[3].
</troll>

Il est probable d'autre part que la FSF considère l'arborescence
« non free », qui _ne fait pas partie de Debian_, comme en faisant
partie.

non-free est une liberté supplémentaire donnée aux utilisateurs
d'avoir ce qu'ils désirent sur leur système ;)

> [1] : http://inalgnu.nomade-dz.com/les-distributions-gnulinux-100-libres/
> [2] : http://www.gnu.org/links/links.fr.html#FreeGNULinuxDistributions
  [3] http://www.debian.org/social_contract#guidelines

HTH,
TH
--
=== The BOFH Excuse Server ===
Your excuse is: suboptimal routing experience