Re: Netbook (ou portable) <-> ordi fixe : synchro bi-directionnelle

Salut,

Le lundi 02 février 2009 à 13:16 +0100, David BERCOT a écrit :
> Bonjour,
>
> J'utilise un netbook en déplacement (principalement pour l'accès Web,
> la messagerie & la messagerie instantanée, mais aussi, éventuellement,
> pour quelques documents) et un fixe chez moi (comme pas mal de
> personnes j'imagine ;-))). Je me pose quelques questions quant à la
> synchronisation des données entre ces 2 machines.
[...]
> Bref, comme je suppose que plusieurs d'entre vous ont déjà été
> confrontés à ce problème, auriez-vous des conseils à me donner ? Des
> logiciels à utiliser ?

conduit est ce qu'il te faut si j'en crois sa description. Je ne
l'utilise pas mais en avais déjà entendu parler.

Julien

http://www.april.org

Rejoignez maintenant près de 4 000 personnes, associations, entreprises
et collectivités qui soutiennent notre action