Re: Souscriptions à la liste / List subscription

De (from) (von) <fra-duf-no-spam@tourde.org> :

> Salut.

> J'essaye de me réinscrire à la liste avec une nouvelle adresse email
> (suite à de trop nombreux spams), mais que ce soit avec l'interface
> web ou alors en adressant un message à *-request@lists.debian.org je
> n'obtiens aucune réponses.
>
> Avez-vous expérimenté ce genre de soucis? Est-ce dû à une erreur de ma
> part?
>
> Merci de vos avis.

Oui. J'ai alors consulté ma con exim et notamment les fichiers
/etc/email-addresses ou /etc/mailname (je ne me rappelle plus lequel)
et il me semble que c'était là la solution (pas 100 % sur...)

hth
--
Philippe Monroux
E 55.3 S 21.5