Re: Petite question iptables [Was Re: Shorewall, iptables et noyau ?]

Bonjour,

Le Thu, 29 Jan 2009 05:52:54 +0100,
Grégory Bulot <debian.list@batman.dyndns.org> a écrit :
> David BERCOT <debian@bercot.org> à écrit le Mon, 26 Jan 2009 14:56:51
> +0100
>
> je réponds à mon post de réponse non encore arrivé sur la liste :
>
> modprobe ipt_LOG

Oui mais, justement, je ne peux pas charger de module ;-)
Le répertoire /lib/modules/'version noyau' n'existe pas !!!

Le noyau est full modules (du moins, ceux considérés comme importants
par ceux qui l'ont compilé) et non modifiable (pas de rajout possible).

J'ai donc dû abandonner shorewall et utiliser directement iptables
(sans règle autour de LOG).

David.