Re: C++ et abs()

Le Wednesday 28 January 2009 15:34:04 David Soulayrol, vous avez écrit :

> fabs se trouve dans math.h et permet de travailler sur des flottants.
> abs se trouve dans stdlib.h et ne permet que de travailler sur des
> entiers.
>
> Merci pour ta question, je venais justement d'utiliser fabs, et je me
> rends compte que abs doit suffire à mon besoin et est peut-être plus
> rapide.
> --
> David.

Super, merci de ta réponse.
Maintenant ça compile super avec stdlib.h, qui contient abs().
Effectivement fabs() , labs() est sous math.h.

Je ne comprend toujours pas pourquoi un qmake src.pro make clean make ne voit
pas l'erreur en terminal et que sous mon perl ça coince.
C'est  pourtant le même /usr/bin/make ?
Et le programme marchait quand même .
Enfin... ça fait du ménage ;-)
Cordialement