Re: C++ et abs()

Le mercredi 28 janvier 2009 à 14:11 +0100, debianpmd a écrit :

> 2° question, dans /usr/include/math.h je ne retrouve pas la la fonction
> abs() , nombre absolu, alors que je vois fabs. Y a t-il une particularité
> sous Debian pour math.h ?

fabs se trouve dans math.h et permet de travailler sur des flottants.
abs se trouve dans stdlib.h et ne permet que de travailler sur des
entiers.

Merci pour ta question, je venais justement d'utiliser fabs, et je me
rends compte que abs doit suffire à mon besoin et est peut-être plus
rapide.
--
David.