Re: mise a jour Debian stable

Le Wed, 28 Jan 2009 11:58:03 +0100
Pascal Hambourg <pascal.mail@plouf.fr.eu.org> a écrit:

> Pas sûr. Le processus de migration de sarge vers etch décrit dans les
> notes de publication d'etch n'était pas trivial. Il faudra se référer au
> processus décrit dans les notes de publications de lenny.

J'ai migré mon portable de Etch vers lenny ainsi que ClefAgreg et
j'avoue que ça s'est très bien passé, mieux dans mon souvenir que la migration
de Sarge vers Etch.

Les défauts majeurs ont été:

* Iceweasel (sur ClefAgreg uniquement): Sans que je comprenne, le menu
d'impression gèle Iceweasel: pas de solution trouvée, iceweasel sur ClefAgreg
reste donc celui d'Etch (qui marche parfaitement).
* uswusp: Sur mon portable, ça a été la catastrophe (plantage complet et
corruption de la partition),  j'ai réinstallé le paquet d'Etch qui marche
parfaitement

Pour le reste, mise à part keytouch qui a perdu sa configuration et rox qu'il
a fallu backporter de sid pour avoir une version Française, tout s'est bien
passé.

François Boisson