Lecture de la liste (Was: mise a jour Debian stable)

On Wed, 28 Jan 2009, rubili wrote:

> [...]

[beaucoup de lignes zappées entre le top-posting et le bottom-posting]

> J'avais pensé rajouter de la ram j'en ai que 525 mo
> mais je pas réussi a en trouver le portable hp a 3 ans
> et il me faudrait  de la sps-383950-001 1,0GB 333 MHZ
> Si quelqu'un sait ou en trouver ?

Cette discussion est très intéressante, pas de problème, mais la
forme...

Entre les réponses à l'envers et les réponses à l'endroit sans couper le
texte auquel vous ne répondez pas, ça devient dur à lire. Pourriez-vous
faire attention s'il vous plait ?

Merci !

http://linux.sgms-centre.com/misc/netiquette.fr.php

--