Re: mise a jour Debian stable

rubili a écrit :
Je vais peu être me laisser tenter par Lenny
j'y avais bien pensé , mais je me posais des questions sur les mises a jour

Je n'utilise plus que Lenny, même pour des serveurs.

Pour ce qui est de la puissance des machines, mon portable a 8 ans, mes postes de travail ont largement plus de trois ans... Encore plus léger que XFCE, Lenny propose une tâche (ensemble de paquetage cohérent) "Bureau LXDE" que je recommande. Il est ultra léger, rapide, facile à configurer et il n'en reste pas moins convivial et permet l'utilisation des applications en icone dans la "traybar" (icones a cote de l'horloge) en respectant freedesktop.

A+
Fanfan