Re: Création de DVD à partir d'un montage de rushes DV

Le 14269ième jour après Epoch,
Guillaume Caron écrivait:

> Sinon, vous pouvez essayer également devede, un outil assez simple pour
> générer des DVD avec menu depuis des fichiers vidéos quelconques. Je
> l'aime bien car il ne faut pas tout se palucher à la main comme avec
> DVDStyler ou manDVD.

Je l'ai essayé aussi, mais je n'ai pas été convaincu par son ergonomie
:) En tout cas, pas par l'ergonomie qu'il donne aux menus des DVD.

Je suis un grand adepte de la "ligne de commande", ou en tout cas de
la possibilité d'automatiser simplement des choses, mais pour du
montage vidéo, le clickodrome est quand même vraiment mieux.