Re: Création de DVD à partir d'un montage de rushes DV

> Mon fils m'a nargué avec i-DVD et i-Movie ... Jusqu'à ce qu'il se
> rende compte que pour avoir le chapitrage correct, il lui fallait
> acheter une version bien plus chère de QuickTime :p

Saleté de gamin ;-) Non plus sérieusement, est-ce bien vrai ce que tu
dis là ? Est-ce que tu peux développer un tout petit peu ? Je suis à la
recherche d'arguments pertinents pour convertir définitivement un ami et
seuls ces i-machins sont encore un frein.

Merci d'avance et bon dimanche.

--
Steve