Re: Graver un très gros fichier sur dvd

Pascal Hambourg <pascal.mail@plouf.fr.eu.org>:

> C'est le système de fichiers UDF qui peut contenir de "gros" fichiers
> alors que le système de fichiers ISO 9660 est limité à 4 Gio par
> fichier (plus exactement par extent, mais toutes les implémentations
> ne supportent pas les fichiers multi-extents).

Extrait du manuel de growisofs:
"growisofs supports first-/single-session recording of arbitrary
pre-mastered image (formatted as UDF, ISO9660 or any other file
system, if  formatted  at all) to all supported DVD media types."

J'ai pas trouvé de limite pour la taille des fichiers, à tester...
Pour graver des dvd, j'ai jamais réussi avec wodim. Par contre, avec
growisofs, ça fonctionne bien.

@+
--
steph