Graver un très gros fichier sur dvd

Bonjour,

J'ai un gros fichier de données à graver sur dvd (4.2 Go).
DVD-UDF permet cela. Malheureusement la version
actuelle de k3b est limité à ce niveau. La version svn
n'aurait pas cette limite (?) ...
J'ai donc téléchargé le deb de nero linux en version d'évaluation
15 jours qui s'est très bien acquitté de cette tâche.

Ma question donc :
Existe t-il une version svn récente de k3b pour debian (pas trouvé
dans sid et experimental) ? J'ai essayé de le compiler moi même,
mais ça m'a l'air pas évident ...
Ou à défaut existe t-il un logiciel de gravage DVD-UDF
(même en ligne de commande) qui n'aie pas cette limite ?

Merci et bon week-end.

Guy