Re: Shorewall, iptables et noyau ?

Re-bonjour,

Le Fri, 23 Jan 2009 10:27:53 +0100,
mess-mate <mess-mate@orange.fr> a écrit :

> Le lien dit tout à ce sujet.
> C'est donc le noyau dans lequel il faut cocher lors de la config et
> ensuite le compiler voir
> REJECT target support (see kernel.htm
> <http://www.shorewall.net/kernel.htm>) Mais si tu n'as pas le choix
> du noyau est-il possible de le recompiler ? Normalement tu dois avoir
> un fichier .config qui réside dans le /boot ou dans /usr/src/linux.

Justement, le problème est là : je n'ai aucun contrôle sur le noyau !!!
Et je n'ai rien, ni dans /boot, ni dans /usr/src/linux !!!
Même un lsmod me donne une ligne vide (d'ailleurs, je ne sais pas trop
comment ça fonctionne leur système virtualisé et j'aimerais bien
quelques infos dessus ;-))).
Bizarrement, je peux installer tout comme je le souhaite, mais là...

David.