Icedove, iceweasel: spécifier le format de page d'impression

Bonsoir,

Curieusement le format de la page d'impression n'est pas proposé
avec iceweasel, icedove (debian lenny et debian sid).
J'ai parfois besoin de faire du A4 et parfois du A5 (brochure, piqûre à cheval).
Comment fait-on pour indiquer le format de la page à imprimer ?

J'ai trouvé dans "about:config" quelques paramètres notamment
print.postscript.paper_size. J'ai essayé de mettre a4, iso_a4, A4
et j'obtiens toujours du letter dans mes impressions.

Une idée ?

Guy