Re: aptitude bloqué [ça rem ... pas tout à fait]

On Mon, Nov 17, 2008 at 11:57:23AM +0100, Philippe Merlin wrote:

> Bonjour,

> Tes constatations amèneraient à faire l'hypothèse d'une erreur DNS, free qui
> semble être ton FAI a  changé il y a quelque mois ses adresses de serveur
> DNS.
> Une idée seulement !!
> Philippe

oui mais c'est bizarre : avec mes 3 autres machines, dont le fichier
/etc/resolv.conf est identique, je n'ai jamais d'erreur.
Ce fichier n'a pas été modifié depuis 10 jours.

D'autre part, après extinction et rallumage de la machine, ça remarche
la plupart du temps. Il faut que je vérifie que la panne ne se produit
pas systématiquement après un reboot depuis vista (je rougis).

A+

--
Pierre Meurisse