Xen installé, mais impossible de le lancer

Bonjour à tous.

J'ai installé xen sur mon portable (xen-desktop) et j'arrive bien à booter sur mon nouveau noyau.

Seulement une fois sur celui-ci, il m'est impossible de lister les domaines reconnu par l'hyperviseur (par la commande : xm list )

J'obtiens ce "joli" message d'erreur :

    ERROR Internal error: Could not obtain handle on privileged command interface (2 = No such file or directory)
    Traceback (most recent call last):
      File "/usr/sbin/xm", line 8, in <module>
        from xen.xm import main
      File "/usr/lib/python2.5/site-packages/xen/xm/main.py", line 61, in <module>
        xc = xen.lowlevel.xc.xc()
    xen.lowlevel.xc.Error: (1, 'Internal error', 'Could not obtain handle on privileged command interface (2 = No such file or directory)')

Je me suis dit que le service xen était peut-être coupé alors j'ai fait  : /etc/init.d/xend start

Et en retour j'ai eu : grep: /proc/xen/capabilities: Aucun fichier ou dossier de ce type

Je ne sais plus quoi faire pour pouvoir enfin avoir xen qui fonctionne...

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.

Thomas GOBET